multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 20 septembre 2017

La Nouvelle Terre de Lumière



Les Rois Mages Galactiques ont vu l'Etoile annonciatrice. Ils savent que la divine planète Terre Nouvelle va naître immaculée dans sa Lumière. Ce n'est point le Père/Mère de toute chose qui aura enfanté cette Terre Nouvelle. Ce seront ses divins enfants, devenus semblables à Lui."

L'Eternel aurait-Il "passé la main"? se demanderont certains. "Inconcevable, nous sommes trop immatures, arriérés, ignorants, têtes-en l'air !" penseront d'autres…





Ce serait grande tristesse, car cela signifierait alors que nous aurions perdu toute conscience, toute mémoire et toute responsabilité ! 

Cela démontrerait également que nous n'avons aucune conscience de notre nature interdimensionnelle, ou de notre reliance divine. Ce serait dire en conséquence que notre réalité et nos capacités dépendent uniquement de notre culture et de notre seule éducation, et d'elles seules, et que personne n'aurait droit à sa part de génie. Ce serait continuer d'ignorer l'immensité que nous sommes. Ce serait oublier enfin que, depuis des millénaires, nous créons notre quotidien, jour après jour, heure après heure, seconde après seconde, à chacune de nos pensées, de nos désirs, de nos intentions, de nos émotions, de nos gestes et de nos amours diverses ? Ce serait oublier tout ce que nous façonnons pour l'embellir, le faire fructifier, le transformer, le déformer ou le détruire. 

Ce serait ne tenir aucun compte du fait fondamental qu'en permanence, oui ! sans une seconde de répit, nous ne cessons de créer des mondes véritablement existants dans les autres dimensions, accordés à leurs fréquences vibratoires spécifiques, par chacune de nos pensées, chacune de nos émotions, chacune de nos intentions.

Nous sommes, à chaque instant, des sources bouillonnantes d'univers que nous ne cessons d'engendrer, reprendre, modifier, embellir ou détruire. Et lorsque, par la méditation, nous avons pacifié notre esprit, nous créons une paix infinie et radieuse à partir de notre propre corps bouddhique transpersonnel. D'autres êtres sont-ils quelque part dans le monde (nécessairement), eux-mêmes installés dans une semblable paix de l'esprit, ces harmoniques s'accordent et s'amplifient par résonance, à l'infini des mondes - tous issus de la même Source.


Aujourd'hui la Lumière - Livres parus aux Editions I.E.R.O. de Cyrille Odon 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité